Memento'Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memento'Mori

Memento'Mori
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salon de beauté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azertyheyman
Maître pokemon
azertyheyman


Messages : 191
Date d'inscription : 24/11/2014

Salon de beauté Empty
MessageSujet: Salon de beauté   Salon de beauté I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:53

Bonjour, j'ouvre ce topic pour vous expliqué selon MES critères, comment faire un personnage plus ou moins agréable à regarder  santa 

Pourquoi être stylé ?

Dégage de ce topic tout de suite è_è  C'est une façon comme une autre de prouver son individualisme, même à travers un simple jeu. Celui-ci varie selon la personne car il arrive de trouver des gens avec des personnages uni-color ou même couleur par défaut... :
           
Salon de beauté 1404586113-fecmoch                 Salon de beauté 1404586131-osamoch
Vous trouvez ça moche ? Moi aussi.

Ce qu'il faut pour être stylé ?

Pour être stylé déjà il faut :
_: savoir  ce qu'on peux s'offrir comme items cosmétique et donc un budget suffisamment élevé ou alors des items déjà prêt en banque et probablement quelques ogrines pour les services en ligne (couleurs, visage, mimibiotes, pano grand bazar etc etc...).

_: avoir une idée + ou - précise de ce qu'on veux faire de son personnage, avec ses couleurs/items/attitudes préféré.

_: réfléchir à quoi va ressembler son personnage et si vous n'y arrivez pas ou que vous n'êtes pas sûr, je vous invite à vous rendre sur ce lien afin d'avoir une prévisualisation de votre personnage avec une bibliotheque quasi-totale de stuffs ainsi que la possibilité de changer les couleurs directement sur un avatar: DofusTools

_: obtenir le code couleur d'un item ou autre : Moi j'utilise paint donc je vais vous donnez la marche à suivre pour en faire de même :

 
Ensuite si vous ne trouvez aucuns items qui conviennes à vos couleurs, vous pouvez vous orientez vers des items caméléons (items classes en gros lol) et avoir quelque chose qui sort déjà du lot.

Voila, normalement avec tout ça vous avez de quoi faire quelque chose !
                             


Comment être stylé ?

On arrive à la question épineuse et il faut utiliser pas mal de procédés pour arrivé au résultat souhaité donc on va essayer de partager cette question en plusieurs voies :

L'harmonie : C'est simple, ici vous décidez de prendre 2 des cas cités au dessus (couleurs et items préféré)
Pour cela, il faut prendre le code couleur de l'item désiré ou même d'une couleur qui vous fait envie, ici j'utilise le blason de l'alliance sur un personnage lambda :
     
Salon de beauté 1404591991-couleurioplgn
C'est déjà vachement classe comparé à des couleurs par défaut faut se l'avouer ! Vous utiliserez ensuite un bouclier d'alliance et des items classe, voir un simple bandeau obji pour avoir ce genre de rendu :
Salon de beauté 1404592812-couleiriopgln       Salon de beauté 1404592806-ioplgnobji


Pile et face (pas trouvez d'autre noms lol) : Ici c'est un peu plus complexe car vous pouvez faire un beau perso ou vous planté totalement. Le principe donc, c'est d'avoir des couleurs complémentaire avec un stuff que vous ne voulez pas mimibiotez/obji car vous trouvez que l'item est vraiment classe, mais vous ne voulez pas aussi utilisez l'harmonie car vous préférez une couleur spécifique pour votre personnage.
Il faut tout de même bien dosé les couleurs en fonction du stuff que vous avez car sinon vous pouvez vous retrouvez avec ce genre de rendu :
                                       
Salon de beauté 1404651094-fecamoch
Qui aurait pu déjà être bien plus sympa avec ce genre d'items même si les couleurs ne sont pas harmonieuse comme au dessus :
                                         
Salon de beauté 1404651384-fecaunpeubeau
de l'orange, de l'or, du blanc casser, du noir(et du gris foncé pour la voile) et du rouge, même si ça en fait beaucoup, du moment que les couleurs se ressemblent un petit peu ça peut très facilement passer inaperçu.


Cosplay : Surement le plus compliqué des 3 car vous devrez faire des recherches sur google afin d'être le plus fidèle possible à votre héro (préféré ?) ainsi que l'item et la classe approprié. eh ui, un eca peut pas ressembler à mario par exemple.
Ici je vais montrer un exemple à base de nunu :
Version tortue géniale :
                                           
Salon de beauté TorturGeniale
Sa version dofus :
                                                   
Salon de beauté 1405450833-tortuegenialenunu






Légende :
Mot MAJUSCULE + GRAS + ITALIQUE sont des liens pour voir l'image qu'ils désignent.
RVB Rouge, vert, bleu.


Dernière édition par azertyheyman le Sam 29 Nov - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ovi

Ovi


Messages : 92
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : en exploration dans ta mère

Salon de beauté Empty
MessageSujet: Re: Salon de beauté   Salon de beauté I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 6:57

Moi je me trouve assez beau xD
"Ovi je t'aime tu es le plus beau même avec une simple RM " !!!

Salon de beauté 1417067771-swag

Salon de beauté 1417068034-moi
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-poseidon.xooit.fr/index.php
azertyheyman
Maître pokemon
azertyheyman


Messages : 191
Date d'inscription : 24/11/2014

Salon de beauté Empty
MessageSujet: Re: Salon de beauté   Salon de beauté I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:37

è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de beauté Empty
MessageSujet: Re: Salon de beauté   Salon de beauté I_icon_minitimeSam 29 Nov - 10:57

Super utile comme sujet Smile ! Merci du partage c'est jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de beauté Empty
MessageSujet: Re: Salon de beauté   Salon de beauté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento'Mori :: Partie publique :: Discussions générales-
Sauter vers: