Memento'Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memento'Mori

Memento'Mori
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement Unity

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xXUnityXx




Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2015

Recrutement Unity  Empty
MessageSujet: Recrutement Unity    Recrutement Unity  I_icon_minitimeMar 6 Jan - 1:45

Bonjour a vous,

Je m'appelle Romain, j'ai 17 ans et j'habite en nouvelle-caledonie. Un pays fort agreable ou la temperature ne descend jamais en dessous des 15c°. Je n'aime pas les tricheur et encor pour les traitre. ( Vous comprendrez cela par la suite...) Je suis une personne assez sportive, je pratique le Water-Polo, et grce a ce sport, je part maintenant dans 1 semaine en france, pour un deplacement sportif. <3

Bon plus precisement dans le jeu. Je viens de reprendre tous mes perso sous le nom de team Unity. Beaucoup ici me connaisse sans le savoir Wink. Et oui, je m'appellais il y a maintenant presque 3mois, Evilichigoo, Evilichigoo-foux et d'autre nom en Evilichigo... . Je metterai mon histoire en fin de candidature pour expliquer la raison de mon arret sur Oto-mustam et le Pourquoi je n'aime pas les tricheur et les traitre.

Bon, vu que je reprend, je n'ai donc aucun perso au dessu du lvl 10... Razz Mais cela fait 5ans que je joue sur le Serveur Heroique donc mon experince me permettra de vite tout remonter et de revenir encor plus fort qu'avant. Je n'ai donc pas encor de metier. Mais cela arrivera dans la semaine :p

Niveau connexion, je suis connecter tres souvent et pendant de longue heures :p. Je serais juste couper pendant 2semaines le temps de mon deplacement sportif a l'exterieur Razz

Mon passez, et oui je doit en parler, est plutot "clean" Je n'ai jamais etait dans la ACE/ALI. Je n'ai jamais aimer les tricheur qui y etait. Je suis rester longtemps dans la Lgn avant de prendre ma longue pause de 3mois ... Wink Sinon j'etais dans la guilde de diiable. Je n'ai jamais etait arnaquer, malgres que l'on mes arnaquer une grosse foix ou j'y est tout perdu... Sad, donc ce n'est pas maintenant que je vais commencer a le faire :p

Comment est'je entendue parler de votre alliance sur le serveur ?

Est bien c'est tout simple, je connais Xenon depuis un petit bout de temps. Et hier en me connectant, je les vu et on a parler. Avant de ce deconnecter, il ma envoyer le lien de votre forum et ma dit que je pouvez postuler afin de trouvez une alliance Cool ! C'est donc ce que j'ai decider de faire en lisant le reglement.

Bon venons a ma triste histoire.....

Cela faisait deja plus de 5mois que j'etais entré Lgn dans la guilde raivange. Je me suis tres bien integrer, meme trop bien..... Au bout de 3 mois dans l'alliance, j'ai proposer a un ami proche de la Lgn de co-teamer avec Moi, ce qu'il a accepter sans attendre. Les mois passez et tout ce passez bien, on vendez nos suicides, on ce faisait des kamas ext... une vie tranquille sur un serveur dechener quoi Razz. C'est un matin en me connectant, que j'ai trouver tous les mot de passe de mes comptes changer... Je lui est donc parler sur skype, facebook, mais il niee le at qu'il m'est hacker... Mais il n'avais pas fait que changer le mot de passe de mes comptes, il avais aussi changer Mon adresse mail, mes question secrete, mes reponse secrete, et meme mon telephone. Pour cela vous le savez bien, il faut un accord de Ankama. Donc je pense que pendant tous ces mois ou nous vivons une belle vie, il preparez son coup de grace ... Sad Vous Verrez donc mes anciens perso connecter tous les jours, mais ce n'est malheuresement plus moi dessu Sad
J'y est donc laisser un sacri classe, dd emeraude/rousse came avec boubou de guilde, Un cra 192 stuff harnage ext... et une dd came... Un eca meu² 170, un osa classe 150, encor un eca 150 classe, et mon nini soin 160 en cm Sad
Vous comprenez mieux maintenant, d'ou moin je l'espere, pourquoi ne n'aime pas les tricheur et les traitre.

Je repart de rien donc je suis preneur de tout vos item dont vous ne vous servez pas :p, et moi j'ai un dictons dans ma vie, Toutes personnes me faisant des dons, sera remercier et rembourser en temps et en heure. Sachez que j'ai remboursez presque 40m a lgn apres les trahisons de la personne qui ma voler..
J'espere faire l'affaire pour integrer votre alliance Razz et sachez que le jours et je serais reffet toutes les personnes qui seront dans mon cas, et en soucis dans le jeu, je les aiderez.

Voila Pour moi

L'ancien Evilichigoo, Le nouveau UNITY !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
xXUnityXx




Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2015

Recrutement Unity  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Unity    Recrutement Unity  I_icon_minitimeMar 6 Jan - 1:47

Ps: Mon identite de evilichigoo ne sera reveler qu'au personne de l'alliance sinon ce nom est oublier, je ne suis plus cette personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grofeur

Grofeur


Messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2014

Recrutement Unity  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Unity    Recrutement Unity  I_icon_minitimeMar 6 Jan - 2:53

Salut moi aussi je te connais l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2014

Recrutement Unity  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Unity    Recrutement Unity  I_icon_minitimeMar 6 Jan - 8:31

Hello bounce

L'apotathotiathulatothobie est la peur d’être constipé, pourtant c'est très chiant a dire comme mot.Suspect

Heu, je suis hors concept, hors propos peut-être? scratch

Och! ça me va alors I love you

Je propose une minute de silence pour tous les chocolats mort au combat lors de mes moments de déprimes. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xXUnityXx




Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2015

Recrutement Unity  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Unity    Recrutement Unity  I_icon_minitimeMar 6 Jan - 9:56

Lulu Laughing Toujours aussi fou qu'avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
xXUnityXx




Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2015

Recrutement Unity  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Unity    Recrutement Unity  I_icon_minitimeMar 6 Jan - 10:21

Bon, un ami me devait 30m sur oto-mustam d'un pret que je lui avais fait <3 Je suis donc en attente de ses kamas qu'il devrait me passer dans le semaine Razz Vous verrez rapidement que je suis assez autonome. Des que mon sacri foux sera prêt, le reup de mul suicide ( donc mul kamas :p) me rapportera pas mal de kamas rapidement . :p
Revenir en haut Aller en bas
Illuzion

Illuzion


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2014

Recrutement Unity  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Unity    Recrutement Unity  I_icon_minitimeMer 7 Jan - 5:15

Salut ^^ Moi aussi j'ai connu évilchigoo Razz


By Power
Revenir en haut Aller en bas
Orme

Orme


Messages : 61
Date d'inscription : 01/01/2015

Recrutement Unity  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Unity    Recrutement Unity  I_icon_minitimeVen 9 Jan - 7:51

Tu es accepter dans la Zion Smile ! A bientôt en /a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Unity  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Unity    Recrutement Unity  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Unity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento'Mori :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: