Memento'Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memento'Mori

Memento'Mori
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Segpa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krayer




Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2015

Candidature de Segpa Empty
MessageSujet: Candidature de Segpa   Candidature de Segpa I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:01

Salut à tous,

Moi c’est Alexandre, j’ai 17 ans, je vis en Suisse dans le canton de Neuchâtel. Je suis actuellement en apprentissage d’informaticien, en 2ème année.

Pour ce qui concerne Dofus, j’ai commencé le jeu en 1.29 (peut-être un peu après je sais plus :p)avec mon super Sacrieur nommé « Krayer » (qui est d’ailleurs mon pseudo par défaut) que j’ai très lentement monté niveau 50 et quelques, et oui à 8-9 ans je n’avais pas de quoi m’abonner, même si de temps en temps j’utilisais 3.- de crédit sur mon super téléphone portatif, et oui j’étais un thug :p. J’ai joué sur ce compte pendant plus d’une année puis le jeu a gentiment commencé à me saouler et les choses sérieuses ont commencées avec l’école secondaire (truc que le français de base appelle le collège, il me semple :p). J’ai gentiment arrêté de jouer, mais je ne me rappelle plus ce que je faisais de mes journées, ps3 peut-être ^^ Bref assez pour la 1.29 et plus.

En 2010 environ je dirais, je ne sais pas les dates exacts, j’ai voulu rejouer à Dofus. En voulant installer le jeu j’ai pu me rendre compte que la version 2.0 était là et donc que mon compte était supprimé (même si j’en sais rien en fait, pour dire la vérité je me rappelais pas de mes identifiants ^^) ce fût un moment très triste de ma jeunesse Razz. Après avoir recrée un compte j’ai donc décidé de me refaire un Sacri ! Et non ce ne fût pas le retour de Krayer mais l’arrivée de Shellyn, un pseudo aléatoire moisi. Je me suis très vite habitué au serveur Raval qui aujourd’hui me dégoute presque. C’est à partir de ce jour que j’ai commencé « à peser dans le game », je me suis fait recruter par une guilde niveau 50 environ avec un meneur très sympa auquel je parle toujours aujourd’hui qui avait une team de 8 niveaux 180-200. Je suis très vite monté de niveau étant donné que presque tous les soirs nous faisions des sorties xp.

Une fois arrivé niveau 125, malheureusement, j’ai commencé « Lol ». J’avais presque arrêté Dofus. Ce fut en fait ma 2ème pause. Un fois monté niveau 30 sur Lol (et tombé bronze 5, pour les connaisseurs Very Happy) j’en ai eu marre du coup j’ai repris Dofus. Comme j’étais stupide j’ai échangé 50€ de « RPs » sur Lol en échange d’une dizaine de millions sur Raval et l’équivalent de 30M en stuff. Sauf que je l’ai très vite regretté en recommençant Lol.

C’est en fait il y a 2mois que j’ai décidé de recommencer le jeu. J’ai monté un eca 140, puis un crâ destiné à être alchimiste, mineur et bûcheron, et enfin un éliotrope le jour même de sa sortie (9 décembre si je ne me trompe pas) toujours sur Raval. Le gameplay n’était pas super mais je l’ai tout de même monté. Une fois level 100 et quelques j’ai commencé à m’intéresser au jeu en team. Je me suis donc crée un Enu, un Eni et un Iop, qui sont maintenant tous niveau 145. L’élio est niveau 159.

Il y a 2 semaines, j’ai parlé à un ami de ma classe (Je te souhaite un bon x6 si tu lis ça :*) qui en fait avait aussi joué à Dofus dans ces jeunes jours. On a parlé du SH, et blablabla et bref on a décidé de venir sur le SH. J’ai donc crée une première team, Sacri, Zobal, Eni et Crâ. J’étais bien trop greedy avec mon sacri qui est mort un très grand nombre de fois. Une fois niveau 50 j’ai voulu pvp, j’ai très vite été déçu de mon Zobal qui ne servait à rien, même si j’ai presque été impressionné par l’eniripsa. J’ai donc supprimé ces 4 personnages.

J’ai ensuite crée la team « Segpa » faite à base de 4 pronoms français (Tu, Il, Elle, On, pour ceux qui n’auront pas compris, Tu-Segpa, est en fait pour « Tu sais pas » Bref, c’est nul). Et voilà, cette team est maintenant niveau 60-70 grâce à Kaa (avec lequel je m’entend plutôt bien ) qui m’a très généreusement aidé à xp et que je remercie encore une fois. Voilà c’est à peu près tout pour mon expérience dans ce jeu. Pour ce qui concerne les métiers, j’ai un Enu (qui a la classe au passage Very Happy) qui est Bijoutier 40, Cordonnier 40 et tailleur 35 je crois. J’ai aussi un féca extrêmement moche, nommé « Je-Segpa » haha, hehe, hoho, bref. Il est bricoleur 10-20.

Pour ce qui concerne les guildes, alliance, Mon ami dont j’ai parlé avant s’est fait recruter par « Adrenaline », une guilde actuellement niveau 14. Au départ nous étions dans MMS, j’ai très peu aimé la qualité de jeu dans cette alliance, trop de pvp fait à base de plan foireux et d’un grand nombre de niveau 50, trop de « kikoos » comme on dirait, qui spamment, insultent et j’en passe. Bref je n’ai pas aimé cette alli, même si ma guilde était très sympa. Il y a 2-3 jours le meneur de ma guilde, « Invocat-Or » a demandé si l’alliance actuelle nous convenait pour pvp, car il ne fait pas de pvp. La majeure partie de la guilde a dit que non, et donc le lendemain nous étions chez « PUTIN ».

C’était la même chose que chez MMS, je ne suis donc toujours pas satisfait. Hier soir j’ai parlé à Kaa, pour je ne sais plus quelle raison et il a fini par me passé un donjon, puis aujourd’hui nous avons continué à xp ensemble. Il m’a ensuite montré un message qu’il avait reçu de « Zenon-bg » qui consistait à me proposer de postuler pour rejoindre DCD. Ce qui m’a de suite intéressé pour dire la vérité. Ce soir j’ai finalement reparlé à Zenon qui m’as à nouveau envoyé le lien du forum ce qui m’a incité à écrire roman sur ma magnifique vie virtuelle Very Happy.

Pour ce qui est de mon temps de jeu, il est très variable, ça m’arrive de jouer 4 heures sans m’arrêter, voir plus ou des fois je joue 1h et j’en ai marre. Je joue surtout le week-end sauf quand je sors et pour la semaine c’est surtout à partir de 18 heure jusqu’à disons 22 heure et plus.

Je sais que mon niveau actuel n’est pas suffisant pour rejoindre votre alliance, mais je pense que monter de 20 niveaux est faisable en 2 jours (sans x6 bien sûr).

Zenon m'a demandé de vous faire parvenir une photo de ma team ce que je ne peux malheureusement pas faire aujourd'hui étant donné qu'elle est bloquée à Pandala..

Eh bien, sur ce je souhaite une bonne soirée à tous ceux qui liront ce message, à ceux qui ne le lisent pas aussi en fait Very Happy Et j’espère que vous arriverai jusqu’à cette ligne de ma candidature ^^ En effet j’ai un peu abusé mais quand je commence à écrire je ne m’arrête plus :/

Allez ! Cordialement !

Krayer, enfin Demor, ou Segpa, comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Xenon

Xenon


Messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2014

Candidature de Segpa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Segpa   Candidature de Segpa I_icon_minitimeMer 14 Jan - 22:16

C'est xenon pas zenon :p Mais sinon je ne regrette pas de t'avoir donné le lien fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krayer




Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2015

Candidature de Segpa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Segpa   Candidature de Segpa I_icon_minitimeMer 14 Jan - 22:17

Merdeeee j'étais sur d'avoir lu Zenon désolé :p Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Krayer




Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2015

Candidature de Segpa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Segpa   Candidature de Segpa I_icon_minitimeMer 14 Jan - 22:57

Voila J'ai finalement pu prendre une belle screenshot :p Même si j'ai du attendre pour que ce bel Orme repousse Very Happy

Candidature de Segpa Team_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2014

Candidature de Segpa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Segpa   Candidature de Segpa I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:51

Trés bonne candidature, apparemment zenon a aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Maître pokemon
azertyheyman


Messages : 191
Date d'inscription : 24/11/2014

Candidature de Segpa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Segpa   Candidature de Segpa I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:19

Des objectifs particuliers sur le sh ?
Revenir en haut Aller en bas
Krayer




Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2015

Candidature de Segpa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Segpa   Candidature de Segpa I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:39

Oui, je dirais tout d'abord monter ma team niveau 120, éventuellement plus et pourquoi pas un ou deux persos pvp. Monter mon bricoleur ainsi que mon tailleur/bijou/cordo niveau 100 est aussi un petit objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Orme

Orme


Messages : 61
Date d'inscription : 01/01/2015

Candidature de Segpa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Segpa   Candidature de Segpa I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:49

Bonjour,

Tu aura mon pour et tu aurai eu mon pour quoi qu'il arrive rien que pour ton screen <3 Smile))))

Sinon ouais je suis de l'avis de Zenon j'ai bien aimé ta candid' et j'ai pas trop de questions. J'ai juste un peu peur que le serveur héroïque te dégoutte un peu . On se rend compte si on est fait pour ce serveur ou pas à sa première "grosse mort" ... Il faut être un peu (voir beaucoup) masochiste pour jouer ici m'enfin bon ... Je te laisse découvrir ça tu verra bien Very Happy !

Merci d'avoir pris le temps de faire une candid chez nous et à bientôt peu-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krayer




Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2015

Candidature de Segpa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Segpa   Candidature de Segpa I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:44

En effet c'est rageant de mourir mais bon, ça met un peu d'ambiance dans le jeu :p

Merci à tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Maître pokemon
azertyheyman


Messages : 191
Date d'inscription : 24/11/2014

Candidature de Segpa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Segpa   Candidature de Segpa I_icon_minitimeSam 17 Jan - 19:26

accepté, mp kaa ou zenon-bg je pense qu'ils trouveront une solution pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Segpa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Segpa   Candidature de Segpa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Segpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento'Mori :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: