Memento'Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memento'Mori

Memento'Mori
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Segpa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krayer




Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2015

Candidature de Segpa Empty
MessageSujet: Candidature de Segpa   Candidature de Segpa I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:01

Salut à tous,

Moi c’est Alexandre, j’ai 17 ans, je vis en Suisse dans le canton de Neuchâtel. Je suis actuellement en apprentissage d’informaticien, en 2ème année.

Pour ce qui concerne Dofus, j’ai commencé le jeu en 1.29 (peut-être un peu après je sais plus :p)avec mon super Sacrieur nommé « Krayer » (qui est d’ailleurs mon pseudo par défaut) que j’ai très lentement monté niveau 50 et quelques, et oui à 8-9 ans je n’avais pas de quoi m’abonner, même si de temps en temps j’utilisais 3.- de crédit sur mon super téléphone portatif, et oui j’étais un thug :p. J’ai joué sur ce compte pendant plus d’une année puis le jeu a gentiment commencé à me saouler et les choses sérieuses ont commencées avec l’école secondaire (truc que le français de base appelle le collège, il me semple :p). J’ai gentiment arrêté de jouer, mais je ne me rappelle plus ce que je faisais de mes journées, ps3 peut-être ^^ Bref assez pour la 1.29 et plus.